Conférence en ligne : People to Work, pour préparer le monde du travail de demain

Inclusion & diversité, pour l’attractivité de nouveaux talents

Dans cette nouvelle conférence en ligne animée par Anthony Baron “People to Work, pour préparer le monde du travail de demain, nous avons eu l’honneur de recevoir Gérald Karsenti, Président Directeur Général SAP France et Souad Boutegrabet, Fondatrice des DesCodeuses.

  • Gérald Karsenti, bénéficie d’une expérience de plus de 30 ans dans la direction de grands groupes internationaux du secteur des nouvelles technologies. Il a été le Président Directeur Général d’HP France puis de Hewlett Packard Entreprise France pendant de nombreuses années, après avoir été dirigeant au sein des groupes IBM et Capgemini et avant de rejoindre Oracle France en tant que Directeur Général.
 
  • Souad Boutegrabet, a décidé de fonder DesCodeuses, des écoles gratuites pour former des femmes issues de milieux modestes aux métiers techniques du numérique pour faire face aux inégalités de genre et de territoire. Grâce à une pédagogie émancipatrice, DesCodeuses empower, forme et accompagne jusqu’à l’emploi des femmes souhaitant démarrer une carrière en tant que codeuses. L’ambition de DesCodeuses ? Être un acteur de l’emploi des femmes des milieux populaires dans la Tech, créer et animer la plus grande communauté inclusive de femmes, actrices du numérique et offrir des formations d’excellence combinant maîtrise technique et empowerment collectif.
 

Au programme de cette conférence :

– Inclusion & diversité pour répondre à des enjeux de pénurie de talents
– Leadership et attractivité comme levier de différenciation pour les entreprises
– Future of Work : préparer les fonctions de demain

Un conseil ? Des questions ? Adequancy est là pour vous.