Les managers indépendants font la différence sur 3 points

L’expertise

Forte expérience dans les phases de transformation
Compétences managériales et métiers éprouvées

Le caractère

Des personnalités engagées dans l’atteinte des objectifs fixés
Des qualités relationnelles et savoir-être pour s’intégrer rapidement

Le talent

Connaissance métier et terrain
Prise d’initiative
Accompagner l’entreprise en mouvement
Gagner en agilité

Pour Adequancy, les managers indépendants apportent une forte expertise, du caractère et du talent.

En effet, vous faites preuve d’adaptabilité et de flexibilité en sachant prendre des initiatives. Votre valeur ajoutée est centrée sur l’accompagnement des entreprises en mouvement et ainsi, les faire gagner en agilité. Le manager indépendant que vous êtes, est fondamentalement centré sur les relations humaines. Nous vous devons les bénéfices de l’amélioration de l’image du métier du management de transition, par des missions essentiellement orientées  vers le restructuring jusqu’en 2013, et portées depuis vers la structuration de sociétés en phase de croissance.

En faisant le choix de nous rejoindre, vous intégrez le plus large réseau de talents en ligne, sur les fonctions top et middle management. La suite se trouve entre les mains des clients qui auront un accès direct à votre parcours et vos expertises.

Nous avons créé Adequancy et nos plateformes communautaires, pour vous, managers indépendants !

Au-delà de notre propre expérience, dans les phases de conception et de réalisation, nos équipes ont sollicité des managers pour faciliter notre compréhension liée à vos attentes : trouver des missions, être visible, mettre en avant vos expertises, rencontrer des dirigeants, reconnaître la valeur ajoutée des missions menées…

Nous continuons à rester à votre écoute pour améliorer vos espaces et le fonctionnement d’Adequancy, afin de faire grandir ensemble, le premier écosystème ouvert dédié aux managers de transition et renforcer notre raison d’être : fluidifier le marché du travail des managers indépendants.

Le marché continue de croître de façon constante chaque année, avec une moyenne autour de 15% par an. Vous serez demain de plus en plus sollicités pour des missions allant du management relais à des missions de transformation, en passant par des projets.

Nous croyons qu’en 2025, vous représenterez entre 25 et 30% des effectifs managériaux dans les ETI et les grands groupes.

Comment trouver votre prochaine mission ?