Portrait de Justine Badaire


"Démocratiser le recours au management de transition en proposant des parcours humains & digitaux sans couture aux clients et managers de transition."

Issue d’une formation en Marketing International et E-business, Justine accompagne depuis une dizaine d’années des dirigeants pour les aider à franchir des caps de visibilité, faciliter et contribuer au business. Elle a notamment exercé dans les secteurs de l’Immobilier, de l’Energie et des Services Financiers.

En 2017, Justine lance son activité indépendante pour accompagner les dirigeants et piloter des projets liés à l’automatisation du marketing, à la connaissance clients et l’expérience utilisateur notamment.

C’est dans le cadre de son activité indépendante qu’elle rencontre pour la première fois Adequancy en 2018.

Convaincue du modèle digital & humain et de la part grandissante des indépendants en France, Justine intègre pleinement l’activité début 2020 en tant que Digital & Marketing Manager pour accompagner la transformation digitale du secteur, démultiplier et renforcer l’ancrage d’Adequancy sur son marché tout en créant des expériences humaines et digitales à la fois uniques et innovantes.

La mission & philosophie de Justine

Créer des rencontres empreintes de sens pour engager les transformations de demain. Et ce, en facilitant l’accès aux compétences et en valorisant l’expertise de nos managers de transition.

Ses valeurs

Authenticité, confiance mutuelle, bienveillance et engagement sincère

Ses passions

Numérique éthique, DIY et zéro déchet, les voyages 

Adequancy en 1 mot

« Une aventure entrepreneuriale et collective »

Contactez nos équipes pour vos recherches de manager de transition