Keynote #2 Le management de transition repensé : de l’idée à la vision

Publié le

23 May 2019

dans

Après le succès du premier Keynote d’Adequancy en 2018, où entreprises et managers indépendants ont pu échanger sur la digitalisation et l’évolution du management de transition, Thomas Colin et Anthony Baron, fondateurs d’Adequancy ont le plaisir de réaliser un cocktail de présentation lors du Keynote #2, le jeudi 13 juin 2019.

Un moment privilégié pour découvrir le positionnement digital assumé d’Adequancy avec ses réalisations sur l’année écoulée et les perspectives du marché sur la thématique suivante  :

“Le management de transition repensé : de l’idée à la vision”

Au programme : matchs de démonstration avec les meilleurs joueurs français du Jeu de Paume, exposition sur l’histoire de ce sport et un cocktail. 

En 2018, Adequancy annonçait le lancement de la première plateforme digitale de mise en relation entre dirigeants et managers de transition Finance, aujourd’hui Adequancy a su convaincre et réunir plus de 2 500 membres au sein de 9 plateformes dédiées et très prochainement 10.

 Adequancy couvre les fonctions top et middle management : Finance, RH, Direction Générale, Projets, Juridique & Fiscal, Logistique, Industrie, Commerce & Marketing et Achats. 

Partenaire du Jeu de Paume, c’est à nouveau sous le signe du sport que nous célébrerons ensemble une année pleine de succès et de missions.

Quelques mots sur le jeu de paume : ancêtre de l’ensemble des sports de raquette, le jeu de paume voit son apparition à la Renaissance en France. Pratiqué aujourd’hui par plus de 300 licenciés, il représente un héritage de la culture sportive française.