Conférence en ligne : Se projeter dans l’entreprise de demain
- Publié le 6 octobre 2021
- Articles, Evènements, Webinar EXP, Webinar IM
Quel futur pour les organisations, les collaborateurs et le travail ?
Dans cette nouvelle conférence en ligne animée par Anthony Baron « Se projeter dans l’entreprise de demain – Quel futur pour les organisation, les collaborateurs et le travail ? », nous avons eu l’honneur de recevoir Thina Cadierno, Jean-Marc Louward et Pierre-Yves Morvan.
- Thina Cadierno, Directrice Générale. Elle intervient depuis plus de 20 ans dans des contextes de plan de transformation et de digitalisation majeur (distribution, conseil, tourisme, …),
- Jean-Marc Louward, Directeur des Opérations. Il bénéficie d’une solide expérience dans la gestion d’opérations de transformation et de développement des organisations (Carrefour, McKinsey ou encore SwissCom-Debitel),
- Pierre-Yves Morvan, Directeur Général. De la PME au CAC 40, il accompagne les dirigeants d’entreprises dans des environnements industriels en fort changement avec le prisme Humain, Client et Financier.
Cette conférence s’inscrit dans le cadre de la sortie du livre blanc « Se projeter dans l’entreprise de demain ». Plus de 80 pages de retours d’expérience concrets et de visions sur le futur du monde du travail conjointement écrit avec une cellule d’experts ayant tous menés individuellement ou collectivement, des transformations en entreprises pendant la crise sanitaire.
Un conseil ? Des questions ? Adequancy est là pour vous.